Google Plus

Caroom.fr

Share On GoogleShare On FacebookShare On Twitter
Caroom site de vente de voitures neuves

Caroom, le site pour acheter une voiture neuve chez un mandataire automobile.

Caroom.fr est un guide pour trouver et acheter une voiture neuve. Comparateur de voitures neuves, le site permet de rentrer un certain nombre de critères pour affiner au maximum les offres des vendeurs automobiles. Référençant essentiellement des mandataires auto, Caroom est également un moyen de trouver un mandataire sérieux. En auditant les vendeurs, Caroom « approuve » les vendeurs présents sur ses pages afin d’apporter une qualité de service aux internautes.

Sur Caroom, vous pouvez voir l’évolution des prix des marques et des modèles, via un baromètre. Il est également possible de créer une alerte de prix, afin d’être avertis en cas de changement de tarif pour un véhicule choisi. Ainsi, il n’est plus possible de passer à côté d’une bonne affaire, le site envoie un mail.

Les fiches de véhicules sont très précises, avec les équipements de série, la consommation, l’émission de CO2, les crashs tests (EuroNCAP).

Pour trouver une voiture neuve, Caroom propose de nombreux filtres pour affiner au maximum les offres des vendeurs : marque, modèle, carburant, prix, puissance, boite de vitesse, nombre de portes, finition et disponibilité.

Un blog est présent pour parler des dernières nouveautés automobiles, des présentations des professionnels référencés et des bons plans / astuces. L’actualité autour des mandataires est traitée tout particulièrement pour expliquer aux futurs clients les pièges à éviter et les évolutions de la loi.

De nombreux services sont disponibles sur Caroom.fr, comme l’essai de véhicules, la reprise auto, l’assurance et la comparaison de crédit automobile.

Si vous êtes un professionnel de l’automobile, mandataire, concessionnaire ou revendeurs, vous êtes susceptible de référencer vos offres sur Caroom. Pour plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter afin de vous expliquer en détail les raisons pour lesquels vous devez être sur Caroom.

Visitez le site : Caroom.fr

Suivez Caroom sur : Twitter, Facebook, Google+ et YouTube.

Capture écran caroom.fr

Capture d’écran du site www.caroom.fr